Apprentissage de la traque chamanique 


Vous souhaitez approfondir votre pratique énergétique ?

Je vous propose une formation courte, en 2 phases, juste ce qu'il faut pour expérimenter l’art de la traque afin que vous puissiez ensuite développer votre technique en autonomie. 

Présentation de la traque et 
description du programme ci-après


La traque chamanique

 


Quelles que soient les techniques ou les outils que nous utilisons, nous, thérapeutes, guérisseurs et chamans, ceux-ci sont les supports qui nous permettent d'avoir accès aux informations dont les personnes que nous accompagnons ont besoin, dans l’instant, pour se libérer et avancer sur leur chemin. Simplement, l'outil ne suffit pas, il est nécessaire également d'entrainer notre attention afin d'aller au-delà des premiers signaux que nous captons.


Que vous pratiquiez des techniques chamaniques, de la clairvoyance, des soins énergétiques, ou toute autre pratique "énergétique", apprendre à traquer l'information cachée, à remonter le fil des mémoires portées par un être humain, un objet ou un lieu est, à mon sens, essentiel.


Lorsque j’ai commencé il y a 20 ans à donner des soins énergétiques, je recevais les infos, j’avais bien des images, des messages ou des ressentis, mais je restais à la surface, je recevais. C’était déjà bien, mais je pouvais aller plus loin.
Alors, j’ai appris à chasser, comme le jaguar, et j’ai travaillé. Depuis maintenant 15 ans je traque les informations subtiles dans les profondeurs des êtres, de plus en plus loin, dans toutes les directions, depuis les profondeurs de l’ombre, au cœur des mémoires ancestrales, jusqu’aux confins des dimensions galactiques, selon les besoins de chacun.


Traquer les mémoires, les énergies, c'est remonter une piste en suivant des traces subtiles, parfois presque imperceptibles, des traces voilées, cachées souvent par la personne elle-même, et sentir, de toutes les manières possibles, ce qu’elles sont.
C’est attraper une information et ne plus la lâcher jusqu’à entrer en dedans, au cœur même de l’énergie et en découvrir la matière.


Traquer, c’est également sentir la différence vibratoire entre ce qui doit être mis en lumière et les leurres qui brouillent les pistes.


Traquer, c’est partir en quête d’une vérité sans aucun apriori, sur la forme, la densité, la dimension ou la direction où devoir plonger.


Traquer c’est enfin, accéder à la libération des mémoires car, amener à la conscience, c’est libérer.


Voici ma définition de l’art de la traque.
Je ne suis pas une shaman ou une druidesse (bien que je portes des mémoires en lien avec ces voies) Je ne me réfère à aucune lignée ou tradition particulière, ma pratique est la manifestation de ce que j’ai reçu de différentes sources incarnées ou subtiles et surtout le fruit de mon expérience et de ma propre libération personnelle. 

Contenu pédagogique et organisation de la formation



Vous souhaitez approfondir votre pratique énergétique ? Je vous propose une formation courte, en 2 phases, juste ce qu'il faut pour expérimenter l’art de la traque et vous permettre ensuite de développer votre technique en autonomie. 

Mon intention est de permettre aux participants d’expérimenter le processus qu’est la traque. Ce qui signifie que, lors de cet apprentissage, vous vous perdrez, vous ne saurez pas, vous vous tromperez, vous serez peut-être effrayés par ce que vous trouverez mais tout cela n’est pas grave, car vous serez là pour tester, dépasser vos freins, développez vos sens subtils et aller plus loin que vous n’êtes jamais allés en vous et dans toutes les dimensions. 

Deux temps sont selon moi souhaitables :

·        1 journée d'atelier composée d'un apport théorique bref mais essentiel puis de la pratique, de la pratique et encore de la pratique. Au sein d’un groupe vous pourrez commencer à vous faire vos griffes subtiles et aiguiser vos sens en vous exerçant entre vous et partageant vos ressentis. Je vous guiderai afin que vous puissiez aller de plus en plus loin dans l’information à conscientiser. 

L’atelier est limité à 4 personnes pour un accompagnement au plus près de vos besoins.

 

·        1 séance individuelle durant laquelle vous vous appuierez sur vos propres pratiques et pourrez appliquer la traque en suivant, sous ma guidance, une piste lors d’une séance proposée à un tier.  Si c’est votre préférence vous pourrez choisir lors de cette séance d’être guidée dans la traque de vos propres mémoires.

           Ou la participation à un second atelier en groupe

Après ce stage vous serez capable de chercher l’information derrière la surface, ce sera à vous alors de pratiquer et développer votre puissance de traqueuse ou traqueur.

 

Ce stage s’adresse aux personnes qui sont déjà initiées à une pratique énergétique, professionnelles ou pas. Contactez-moi si vous hésitez nous verrons ensemble si cet événement vous convient. Ce stage n’est ni une cérémonie, ni un cercle, ni un apprentissage de rituel ou une initiation. L’objectif de ce temps d’accompagnement est de transmettre une technique. 

Je suis pragmatique et peux être implacable, nous irons à l’essentiel et si possible par le chemin le plus efficace. Si vous souhaitez passer un moment doux, magique et cocooning ce n’est pas cet événement qu’il vous faut. Nous irons au cœur de votre pratique, en profondeur ….avec bienveillance.

Pour la journée d’atelier de groupe :

Horaires : de 9h à 18h ; Lieu : voir les dates disponibles à la page d'accueil

Pour le coaching individuel :

Durée : 2h00 ; Lieu et date : à définir avec chaque personne, quelques jours après l’atelier collectif


Tarif : 100 € par atelier